Une enceinte passive est un type d’enceinte acoustique qui ne possède pas d’amplificateur intégré et nécessite donc un amplificateur externe pour fonctionner. Elle est composée d’un haut-parleur ou de plusieurs haut-parleurs qui reproduisent le son grâce à un signal électrique provenant de l’amplificateur. Les enceintes passives sont généralement plus simples à utiliser et plus fiables que les enceintes actives, mais elles nécessitent un amplificateur de qualité pour fonctionner correctement. Elles sont souvent utilisées dans les systèmes de sonorisation professionnels.
Enceinte passive 2 voies 12" noire à directivité constante de 65°x65°. Ce modèle unique équipé de la technologie RMD (Ring Mode Decouple) offre une intelligibilité élevée. Elle délivre 300W de puissance (1200W en crête)
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OKNonPolitique de confidentialité